Référencement Cg!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La Tanière des Lycans

Aller en bas

La Tanière des Lycans Empty La Tanière des Lycans

Message par Loup-garou Lun 27 Fév - 13:44

Bonjour à tous,

J'aimerais vous présenter mon forum qui porte sur les loups-garous, je suis particulièrement fier de ce forum car c'est une grande passion pour moi les loups-garous et tout ce qui s'y rattache.

S.V.P. venez y faire un tour, ne serait-ce que par curiosité, ou pour y découvrir des choses sur les lycans qui, jusqu'à maintenant, sont inconnues pour vous, ou tout simplement parce que vous êtes fans de lycans et voulez faire partie de la meute la plus conviviale et chaleureuse du net. Peut importe les raisons, vous êtes cordialement invités et êtes tous les bienvenues et nous serons fiers et heureux de vous accueillir parmi nous. Et que vous soyez de grands connaisseurs en la matière ou non, ne soyez pas timide car finalement le forum a été créé pour vous informez et vous divertir...

Vous pouvez le découvrir partiellement à cette adresse : http://lycanthrope.bestthread.com
Et pour pouvoir le découvrir au grand complet, il faut une petite inscription par contre mais sans aucune obligation de votre part cela va de soi.

Voici quelques petits détails supplémentaires :

*Nom du forum : La Tanière des Lycans
*Adresse : http://lycanthrope.bestthread.com
*Date de création : Le 11 janvier 2008
*Créateur : Loup-garou (moi-même)
*Administrateurs : Loup-garou (moi-même), Neopick, Aries et Leananside
*Modérateurs : Crinos et Angel-Athina
*Nombre des membres jusqu'à maintenant : 206
*Nombre de messages postés jusqu'à maintenant : 15 489
*Courte description du forum : LTDL : La Tanière des Lycans est le forum francophone #1 sur la lycanthropie. On retrouve de tous sur les loups-garous, films, infos, gifs, smilies, images, avatars, wallpapers, etc. et bien sûr où se regroupent tous les lycans pour discuter.
*Fierté : Nous sommes, dans la plus grande modestie, fiers de dire que La Tanière des Lycans est première sur Google et Yahoo quand on tape "La Tanière des Lycans" et elle est troisième sur Google quand on tape "Lycans" et dixième sur Yahoo. C'est également le seul et unique forum francophone du net sur les loups-garous et donc, par la même occasion, fait du forum le #1 sur la lycanthropie et tous ce qui y touchent de près ou de loin.

Pour terminer, voici notre bannière (en format réduit) de la Tanière :

(Pour agrandir, cliquez sur la bannière)
La Tanière des Lycans Mini_120227110543504939498708

Merci beaucoup à tous d'avoir pris le temps et surtout d'avoir eu la patience de lire ce message en entier!


Cordialement
Loup-garou

Loup-garou

Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2012

http://lycanthrope.bestthread.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser