Référencement Cg!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

SITE ARNAQUE BUBULLE BARRE

2 participants

Aller en bas

SITE ARNAQUE BUBULLE BARRE  Empty SITE ARNAQUE BUBULLE BARRE

Message par kenshiro Mer 14 Mar - 22:46

SITE ARNAQUE BUBULLE BARRE

Bonjour à toutes et tous,

Je viens pour vous annoncer que le site Bubulle-Barre représente un danger pour l’ensemble des membres du site et de la communauté des jeux du surf rémunéré.

A l’annonce de toutes des news de ce site depuis plusieurs mois, il s’engage à payer dans des temps.
Hors, j’ai pu constater que le site ne faisait qu’accuser des retards dans ses délais de paiement qui ce sont vu rallonger de plus en plus.
J’ai pu constater que depuis le moment où je post ce message vous pouvez compter un délai de 60 jours dans le retard du paiement.
La méthode du webmaster pour éviter de payer et la suivante :
Afin d’apaiser la colère des membres celui s’engage de temps en temps en envoyant une news à payer en temps et en heure et qu’on l’excuse de son comportement pour raison diverses (oublie non volontaire, problème de sauvegarde des données, maladie, etc...).
A de multiples reprises il emploi cette formule afin de retarder les paiements et de ralentir la redistribution des gains des joueurs (tous jeux confondus).
Suite à une demande “sérieuse” de ma part concernant sa situation financière du site, le webmaster dont je vous passerais le commentaire a été très virulent.
N’ayant pas accepté de me faire traiter de la sorte et étant chef de clan, j’ai dissous celui-ci sans en prevenir personne mais j’ai envoyé un mail à tous les membres de mon clan pour explication.
Mon comportement est du à un ras le bol général car depuis plusieurs mois j’ai du me galérer à pousser le web pour faire le nécessaire.
Tous les mois des prétextes sont mises en place afin de retarder tout reversement dans les concours.
La dissolution du clan ne concernant que les membres d’un clan, le webmaster ne l’a pas vu de cet oeil et dont voilà son message :

“Bonjour,
Je vous informe que pour avoir dissous votre clans,
sans consultation préalable avec vos membres.
Votres compte et fermé ce jour.”
(attention les fautes d’orthographe ne sont pas de moi, principe du copier-coller appliqué)
En ayant pris mes précautions au vu de la tournure que prenait le site j’avais imprimé le règlement du système clan et je me suis aperçu qu’en AUCUN CAS le webmaster pouvait supprimer mon compte (mais au pire le suspendre) en vertu de l’article j du règlement du clan le webmaster ne peut se mêler des affaires ente membres du clan.
Donc le webmaster a supprimé mon compte pour un prétexte inexistant.

En parallèle j’attendais plus de 250 euros de gains sur bubulle barre et avec un solde de points de plus de 500 000 points. Ce qui me ramène a un vol de 400 euros de sa part.

Je vous laisse libre à votre penser de savoir pourquoi mon compte a été supprimé.

J’ai écrit au webmaster pour en savoir plus et voilà sa réponse :

“je sais que vous avez fermé votre clan sans aucune concertation avec les membres qui le composer
et que celas n'a pas été apprécier donc ma décision est irrévocable”

Cette personne sachant très bien manipuler les gens, en voyant ce mail on peut se poser deux questions :

1/ prétexte bidon du webmaster pour s débarrasser de moi (ce qui est énorme)

2/ Utiliser les membres de mon ancien clan pour s’en servir de bouclier afin de s’échapper de ses responsabilités. Ce qui m’amène dans ce deuxième point à dire que le webmaster est prêt à semer la zizanie entre membres afin que ceux ci se détestent.
Pour preuve lors de l’écriture (et non de la publication de ce post), je suis toujours dans le classement super parrain du site :
7 ème Anonymous 514207.690 Points 4.01 €
Ce changement de pseudo a été faits volontairement pour connaître les limites du webmaster.
Donc, mon compte supprimé et plus d’accés au forum peuvent faire croire aux membres que je triche et à faire renverser le cerveau des membres pour qu’ils y comprennent plus rien afin de noyer le poisson. et hop ! le tour est joué.

A son actif, il a racheté deux sites qui ont fermés (byncodebarre et kwetbarre).

de plus ce web continue de vendre certains codes de ces sites a l’heure ou j’écris ce mail.

Concernant le forum du site, à partir du moment où j’ai commencé à comprendre ce qui se passait, tous mes mp étaient visionnés et donc en non conformité avec la CNIL.

Autant vous dire qu’il y a un contrôle absolu des membres. Si un membre tente de trop poser de questions ou de comprendre ce qui se passe sur ce site vous vous verrez contraint à être limogé sur le forum. Tout est faits pour que vous passiez pour le méchant de service.

A la lecture de tout ceci nous pourrions donc comparer le webmaster de ce site à un gourou.

Donc petit message à tous les adeptes inconditionnels du site et au webmaster du site bubulle barre : en cas de post de votre part sur ce sujet, je tiens juste à vous dire que vous avez intérêts à être blindé lors de votre post et de ne pas écrire de blabla inutile pour essayer de m’endormir et d’endormir les lecteurs de ce sujet. Au moindre faux pas … j’allumerais et croyez moi j’ai de la ressource.
Juste pour vous situer dans un contexte de film, souvenez-vous dans l’entrepot (Mr White, Mr Blue, Mr Pink, cf : Reservoir Dogs, réalisateur : Q. Tarantino).

La question qui peut faire peur serait celle-ci : jusqu’où Mr BARBE (propriétaire des sites bubulle-barre, kwet barre et byncodebarre) va t-il aller pour de l’argent ?!

Et je terminerais sur ceci (quoiqu’en pensent certains) :

Kenshiro détient la propriété intellectuelle du système clan bubulle barre (mise en place du jeu + règlement + gains concours)
kenshiro
kenshiro
Modérateur

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SITE ARNAQUE BUBULLE BARRE  Empty Re: SITE ARNAQUE BUBULLE BARRE

Message par Admin Dim 18 Mar - 12:54

Bonjour, voila quelques nouvelles du site ...

Samedi 17 Mars 2012Informations Importantes !


Informations Importantes !.

Bonjour,

Comme vous le savez certains sites gérés par Mr Jean Marie Barbe ont été malheureusement suspendus dut à plusieurs erreurs consécutives ainsi que la non disponibilité de celui-ci pour cause de traitement médical, afin de sauver Bubulle-Barre je me propose de relancer le site en concervant les membres ainsi que leur gains respectifs, cependant certaines modifications sont nécéssaires...

En premier temps il vous faudra impérativement jouer vos parties et vos bubulle-codes avant le 1er Avril 2012 !
Les parties non-jouées et code non-joués seront annulés à partir de la reprise du site le 1er Avril 2012 !

Concernant certaines demandes de paiements actuelles :

Les paiements par chèque devrait être traités avant le 1er Avril d'après le webmaster .. le traitement des autres paiements se fera après la relance du site.

A Partir du 1er Avril 2012 !!!

Le site sera placé hors ligne durant une période indéterminée, le temps de développer un nouvelle version du site pour relancer son activité et m'aider au mieux à financer les paiements en attentes.

Un forum sera installé afin de garder un contact durant le développement de cette nouvelle version du site.

N'oubliez pas !!!!

Jouez vos parties et vos codes avant le 1er Avril tous les codes non-joués et parties non-jouées seront annulés !

En vous remerciant pour votre compréhension !

Cordialement Alex
Webmaster du site awbarre.com
++

Admin
Admin
Graphiste
Graphiste

Nombre de messages : 5204
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2006

http://www.demoniaque-ptc.info/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser