Référencement Cg!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Promo Mutuelles :Jusqu'à 3 Mois gratuits sur vos cotisations

2 participants

Aller en bas

Promo Mutuelles :Jusqu'à 3 Mois gratuits sur vos cotisations Empty Promo Mutuelles :Jusqu'à 3 Mois gratuits sur vos cotisations

Message par monique136 Mer 11 Avr - 18:40

Mutuelles-comparateur.fr est un comparateur de mutuelles efficaces et pas chères qui répondent aux besoins spécifiques de chacun, il offre, par-dessus tout, des promotions cheers : jusqu’à 3 mois gratuits, frais de dossier offerts, prime de bienvenue… pour baisser l’ensemble de la valeur des cotisations annuelles.

Comparez les meilleures complémentaires santé sur Mutuelles-comparateur.fr et choisissez celle qui vous offre le meilleur rapport qualité/ prix.

lien: http://www.mutuelles-comparateur.fr/devis-gratuit

monique136

Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo Mutuelles :Jusqu'à 3 Mois gratuits sur vos cotisations Empty Re: Promo Mutuelles :Jusqu'à 3 Mois gratuits sur vos cotisations

Message par lima2012 Lun 15 Déc - 18:03

Bonjour ,

je sais que ce message est un peu ancien , mais je réponds pour que les autres qui cherchent

même infos puisse avoir une bonne réponse bien

c’est mieux avant de souscrire une mutuelle de faire une comparaison en ligne selon vos

besoins et votre budget surtt que cette opérations demande que quelques minutes , gratuite et sans engagement de votre part

je vous suggérer ces comparateurs : comparer les mutuelles et : comparer mutuelle

Bonne chance à tt le monde

lima2012

Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Promo Mutuelles :Jusqu'à 3 Mois gratuits sur vos cotisations Empty Re: Promo Mutuelles :Jusqu'à 3 Mois gratuits sur vos cotisations

Message par lima2012 Mar 23 Déc - 17:22

j'ajoute aussi cela , que j'ai trouvé tres pro  : comparateur mutuelle santé prevealys

lima2012

Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Promo Mutuelles :Jusqu'à 3 Mois gratuits sur vos cotisations Empty Re: Promo Mutuelles :Jusqu'à 3 Mois gratuits sur vos cotisations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser